Notre modèle

Une nouvelle vision de la relation client

 

 

Un modèle financier solide et durable

Les actionnaires de Pâris Bertrand Sturdza (Europe) sont exclusivement ses associés-fondateurs et la Banque Pâris Bertrand Sturdza. Cette indépendance vis-à-vis d’actionnaires externes nous permet de définir des objectifs financiers réalistes et le rythme de nos investissements, toujours avec la même ambition : la qualité de la gestion et des services . La présence de Banque Pâris Bertrand Sturdza en tant qu’actionnaire de référence est une garantie de solidité et de stabilité financière.

Une rémunération unique et transparente

Pâris Bertrand Sturdza (Europe) a déjà adopté le modèle de rémunération préconisé par la directive MIFID II qui entrera en vigueur en 2018.  Notre seule rémunération vient des honoraires de gestion. Nous ne recevons aucune rétrocession ou commission de distribution des institutions financières avec lesquelles nous collaborons ou dont nous distribuons les produits.

Un grand nombre de partenaires

Nous accompagnons nos clients à Luxembourg, en Suisse ou dans l’Union européenne. Nous avons établi des partenariats avec des banques de renom pour le dépôt de votre portefeuille et l’exécution des transactions.  Un tarif compétitif a été négocié pour ces prestations externalisées.  Nous sommes également partenaires de grands groupes d‘assurances.

Un modèle unique

Nous sommes une des seules sociétés de gestion indépendantes à allier la stabilité d’une gestion « classique » à de véritables investissements de Private Equity. Nous offrons un accès à des fonds que même de grandes institutions n’offrent pas.

Aller au haut